"Partir en mobilité, j'ai osé", le podcast avec Sarah
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans ce nouvel épisode consacré à la mobilité à l'étranger des apprenti·e·s.
Dans ce podcast, nous recueillons le témoignage de Sarah, apprentie en BTS Support à l'Action Managériale, au Lycée Montchapet à Dijon.
A travers son expérience de la mobilité au Portugal, on voit que partir dans un autre pays, c'est bien plus qu'un simple voyage et qu'une telle aventure est devenue un moment marquant de son parcours.
Bonne écoute !

